PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 9 juillet 2010 à 23h48
@Kadafi le 10/07/2010 à 00:19

Absolutely, Kameni is overdone!!

Je pense que c'est l'aire Ndy Assembé, n'oublions pas que Kameni est devenu populaire à travers les Lions, alors qu'il n'était qu'un remplaçant en club!

Je crois aussi qu'un Itandjé en regret doit être super motivé pour rejoindre Les Lions, donc pourquoi pas?! Même Ngog pour moi, peut se transcender en "footballer kmer" comme Mboma l'a pleinement fait en son temps!

Ce qui est très important, c'est le projet sportif du Cameroun et donc des Lions! A partir du moment ou se projet est établi, on peut y intégrer beaucoup de personnes!

En tout cas, c'est sûre qu'on peut trouver mieux que Kameni ou Souley! On devra le faire!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist