PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 9 juillet 2010 à 7h15
"" il se prend pour un GENIE par ce kil a marqué des buts,""

C'est là l'incompréhension totale.

Pour moi même sans marquer un seul but Milla est un jeu. Le but qu'il fait marquer à Abéga contre le Nigéria en coupe d'afrique 1984 en côte d'ivoire. Que dire du suivant marqué par Bouboule? (Ebonguè)... Le but râté à Ydé devant Ahidjo contre le maroc qualif mondial 1982...Quand vous regarder Milla jouer si vous ne savez pas identifier le génie parce que vous ne connaissez pas le football, pardon demandez aux connaisseurs.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist