Shabazz a écrit le 8 juillet 2010 à 18h41 @Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 08/07/2010 à 19:33 Pkoi tu te presse ? le coach va être nommé à la veille du match de septembre....Et à mon avis ce sera la faute à Eto'o ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...