Billy de Adjap yendjock a écrit le 7 juillet 2010 à 18h19 @Jacques Zanga je pensais que Eto'o était capitaine de Majorque lorsqu'il allait au barça. en plus dire qu'un joueur est responsable de la débacle des lions est irrésponsable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...