Ceux qui savent savent, pour les autres je dis juste les chiens aboient et la caravane passe, si le Cameroun n'avait pas participé à la Coupe du Monde 82, j'aurais détesté le foot à vie, calculez donc mon âge, vous les grands matheux 🙂
Merci de patienter...

