Ecoutez tous, on a des joueur pro, camerounais qui n'arrive pas a representer le cameroun comme il le faut ,contre le SOUDAN tout de me pour l'amour de dieu meme sans entraineur ces gars doivent pouvoir battre le soudan...je suis decu par les gars
Merci de patienter...

