PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 7 juillet 2010 à 8h43
@Les Gars & Gos,

je viens aussi de lire l'info sur l'Equipe que IYA MOHAMMED a proposé à PLG de revenir. Le prétexte donné est d'en finir avec la valse des entraîneurs !
À lire ici:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100707_090213_le-guen-pourrait-revenir.html

Cela m'amène à me poser une question: le Cameroun fait-il partie de cette terre?
Quel est donc ce pays où on ne tire jamais les lecons des échecs?
Puisque PLG fut nommé par le PRC, l'on attend quand même de sa part un mot sur les perspectives des Lions. Si ce monsieur revient, ce retour sera forcément interprété comme l'oeuvre du PRC et non celle de IYA?
Moi je crains que la patte de l'Homme-Lion soit derrière, à la fois pour garder le statu quo PLG-ETO'O et donc garder l'obscurité, les maléfices sur cette équipe nationale. L'anomie et la sclérose qui règnent au Cameroun et l'impossible changement semblent diriger même le domaine du football.
Aucun bilan n'est tiré, aucune mesure sensée, impunité totale des responsables etc.

Si PLG revient, cela signifierait bcp de choses....

Je cesserai quant à moi d'être supporter des Lions
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist