Toguy a écrit le 7 juillet 2010 à 8h31 @Ndogkoti l archeveque , moi et toi meme sont sur le meme bateau ...Et il semble que le capitaine , pieux a ce qu il parait , soit completement ivre ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...