Tchato de Vincennes a écrit le 6 juillet 2010 à 12h47 @John BARRICK (France) le 06/07/2010 à 13:40 Effectivement, je n'ai jamais dit le contraire, mais Djombi l'a présidé et peut mieux que quiconque parlé de la geston de Milla à l'époque. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...