PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 5 juillet 2010 à 21h17
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 05/07/2010 à 22:03

Exact, et c'est là ou je déplore nos élites qui ne font que le jeu des occidentaux et non de leur propre pays.

Du président de la république aux différents cadres des structures locales, on marche pour l'Europe, pour l'Occident,et pour certains Asiatiques.

On est bien perdu. A ce rythme là, le football pour moi ne viendra plus en quelque chose d'important au Cameroun, je le relèguerai à la 50 ème place des préoccupations les plus importantes pour mon pays, car il faudra se concentrer sur la vraie base d'une société: l'éducation et la mise en valeurs du potentiel local.

J'en viens à en croire que la plupart de nos élites sont à la masse. L'heure est grave, sans vouloir encourager la violence.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist