@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 05/07/2010 Ã 22:03
Exact, et c'est là ou je déplore nos élites qui ne font que le jeu des occidentaux et non de leur propre pays.
Du président de la république aux différents cadres des structures locales, on marche pour l'Europe, pour l'Occident,et pour certains Asiatiques.
On est bien perdu. A ce rythme là , le football pour moi ne viendra plus en quelque chose d'important au Cameroun, je le relèguerai à la 50 ème place des préoccupations les plus importantes pour mon pays, car il faudra se concentrer sur la vraie base d'une société: l'éducation et la mise en valeurs du potentiel local.
J'en viens à en croire que la plupart de nos élites sont à la masse. L'heure est grave, sans vouloir encourager la violence.
Exact, et c'est là ou je déplore nos élites qui ne font que le jeu des occidentaux et non de leur propre pays.
Du président de la république aux différents cadres des structures locales, on marche pour l'Europe, pour l'Occident,et pour certains Asiatiques.
On est bien perdu. A ce rythme là , le football pour moi ne viendra plus en quelque chose d'important au Cameroun, je le relèguerai à la 50 ème place des préoccupations les plus importantes pour mon pays, car il faudra se concentrer sur la vraie base d'une société: l'éducation et la mise en valeurs du potentiel local.
J'en viens à en croire que la plupart de nos élites sont à la masse. L'heure est grave, sans vouloir encourager la violence.
Merci de patienter...

