PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 5 juillet 2010 à 21h09
@PAT ZICO (France) le 05/07/2010 à 21:38
C'est pas faux.
D'ailleurs au début des années 2000, ETO'O était bien entouré aussi (MBOMA, WOME, LAUREN, OLEMBE, NDJITAP, feu FOE, MAGNAN...) et il y avait des résultats.
C'est vrai qu'avec des IDRISSOU, MAKOUN, WEBO...on ne peut pas faire grand chose...
PLG m'a énervé car s'il avait mis A.SONG et J.MATIP en milieu défensif puis EMANA et BONG
(il aurait du appelé BEDIMO pour être le milieu offensif gauche car il a de la technique, une grosse frappe et il c'est centrer peut être pas toujours bien mais il se défend pas mal contrairement aux autres qui n'arrivaient même pas à part A.EKOTTO et NDJITAP)
l'équilibre aurait été meilleur et ETO'O aurait reçu plus de ballons.
La différence entre ETO'O et MILLA, c'est que le 1er se croit par moment en vacances à la NAT avant de réagir alors que le second ne RIGOLAIT PAS DU TOUT quand il portait le maillot.

@Tous
De toute façon, c'est simple:
Depuis on parle de MILLA et ETO'O afin de prouver qu'un est meilleur que l'autre...
J'ai toujours dit que pour savoir qui est le meilleur entre 2 joueurs, il faut se mettre sur le même pied d'égalité:

Si vous voulez @Tous (et se serait bien puisque tout le monde veut savoir) vous pouvez répondre à ma proposition:

_ Dans l'équipe de 1982, 1984 (avec les ABEGA, MBIDA, NDJEYA, OUGUENE, NKONO...)

_ Ensuite dans l'équipe de 1990 (avec les MFEDE, MAKANAKY, PAGAL, les frères BIYICK, MBOUH...)

_ Puis celle de 2000 (MBOMA, LAUREN, feu FOE, NDJITAP, WOME, OLEMBE, MAGNAN...)

_ Enfin celle des (IDRISSOU, MAKOUN...) celle qui fut la plus mauvaise

Si la FIFA vous disait qu'à chacune de ces époques, pour gagner le mondial (82, 90, 2002, 2010) vous devez choisir comme attaquant (avec l'autre bien sur, c'est à dire OUGUENE, OMAM-BIYICK, MBOMA...) MILLA ou ETO'O, lequel choisiriez-vous?

En ne tenant compte que de leur talent, leur potentiel mais pas des complicités avec les autres (pour MILLA les joueurs des années 80, 90) et ETO'O (les joueurs des années 2000, 2010)...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist