quand leguen a dit que si on traverse le premier tour c´est deja bon...tous nos journalistes sportifs qui veulent nous donner des lecons ici l´on fusillé en disant qu il n a pas d´ambitions alors que Shakira elle meme savait deja que le trophé devait aller a mvomeka.
Merci de patienter...

