PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tupac le visionneur Tupac le visionneur de Liege a écrit le 5 juillet 2010 à 20h53
je suis ravie de la prestation du ghana e't decu de la prestation du nigera et du cameroun comme dit un sage ils aura toujours les conflits entre les hommes mais il faut etre professionnnelle j'admire le football allemand car il y'a du serieux dans leur equipe et l'avis de gagner pour moi eto emmna n'ont plus leur place a l'aquipe national car dans un groupe il se qu'ils tire l'equipe vers le haut et ce qu'il tire l'equipe vers le bas on va pas refaire l'histoire
moi j'aimerais un coach local a l'exemple de patrick mboma et ecartezpr les gars comme eto emma (petit joueur)merci d'eto d'avoir servir le cameroun et fait attention tu risque subit le comme song bahanang le vieux lions merci pour tes services au sein de lion et leqs hommes oublier vite
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist