les polyglottes comme nous sommes alles sur yahoo.de; yahoo.fr; dsf; skysport, l'equipe, etc....il n'ya personne qui parle de la demission de schaeffer; s'il vous plait webwaster, veuillez punir les propagateurs de fausses nouvelles.
merci.
merci.
Merci de patienter...

