@LEUCK
concernant Löw et la fédération, il ne faut pas être naïf. Vu les enjeux, tous les sélectionneurs du monde subissent des pressions. Ces pressions peuvent venir de la hiérarchie, des anciens joueurs ou des journalistes. La seule façon de travailler en sérénité c'est d'avoir des résultats. C'est parfois injuste parceque le sport comporte toujours une part d'aléatoire mais c'est comme ça que ça marche.
concernant Löw et la fédération, il ne faut pas être naïf. Vu les enjeux, tous les sélectionneurs du monde subissent des pressions. Ces pressions peuvent venir de la hiérarchie, des anciens joueurs ou des journalistes. La seule façon de travailler en sérénité c'est d'avoir des résultats. C'est parfois injuste parceque le sport comporte toujours une part d'aléatoire mais c'est comme ça que ça marche.
Merci de patienter...

