pk eto'o n'a jamais passé le premier tour d'une coupe du monde,pourtant messi le fait comme en champions league.
Donc l'objectif d'Eto'o etait de faire de la figuration?
Donc l'objectif d'Eto'o etait de faire de la figuration?
Merci de patienter...

