moi je dis l arbitrage c est de la maaarde je suis sur que si l arbitre avait valide le but paraguyeen en 1ere mi- temps ils auraient pu tuer le match en contre mais la il refuse le but et nous fabrique des penos buts refuses retires blablabla
Merci de patienter...

