@Sanga titi,
s'il te plait tu n'aurais pas une autre adresse de forum camerounais ou l'acces est reglemente,je n'ai jamais lu autant de sottises sur un forum.
@Tous,
On peut etre bete et avoir l'intelligence de cacher sa betise,ce qui n'est pas le cas de beaucoup sur ce forum.
Messi est quart de finaliste avec quel groupe? Etoo sort au 1er tour avec quel groupe?
avoir des coequipiers comme Tevez et autres devrait permettre a Messi de s'illustrer a son meilleur niveau,mais il n'est pas pour autant un mauvais joueur,meme si la verite je l'ai toujours sue:hors du barca,Messi perd ses reperes.
les stats individuels d'etoo en selection prouvent que c'est le groupe qui fait defaut et non la flexibilite de son talent,ce qui n'est pas le cas de Messi.
Pour revenir a la coupe du monde,je le repete,la coupe du monde est une competition minime,si elle attire autant d'attention c'est parce que ca concerne des nations,c'est pourquoi on a plus de telespectateurs,c'est plus du patriotisme que la passion du foot.
Le niveau est tres bas en comparaison aux grandes ligues europeennes,on peut jouer le championnat nord-coreen et aller en coupe du monde,meme en D2 au cameroun.
Briller en coupe du monde ne saurait donc faire de quelqu'un un dieu du foot s'il n'a pas fait ses preuves dans les grandes ligues europeennes ou le niveau est plus releve.
Si milla avait brille en ligue 1,on saurait qu'il est une foudre de guerre,ses meilleurs stats:13 buts en ligue1
PS.abrutis et profanes du foot,abstenez-vous de repondre meme indirectement.
s'il te plait tu n'aurais pas une autre adresse de forum camerounais ou l'acces est reglemente,je n'ai jamais lu autant de sottises sur un forum.
@Tous,
On peut etre bete et avoir l'intelligence de cacher sa betise,ce qui n'est pas le cas de beaucoup sur ce forum.
Messi est quart de finaliste avec quel groupe? Etoo sort au 1er tour avec quel groupe?
avoir des coequipiers comme Tevez et autres devrait permettre a Messi de s'illustrer a son meilleur niveau,mais il n'est pas pour autant un mauvais joueur,meme si la verite je l'ai toujours sue:hors du barca,Messi perd ses reperes.
les stats individuels d'etoo en selection prouvent que c'est le groupe qui fait defaut et non la flexibilite de son talent,ce qui n'est pas le cas de Messi.
Pour revenir a la coupe du monde,je le repete,la coupe du monde est une competition minime,si elle attire autant d'attention c'est parce que ca concerne des nations,c'est pourquoi on a plus de telespectateurs,c'est plus du patriotisme que la passion du foot.
Le niveau est tres bas en comparaison aux grandes ligues europeennes,on peut jouer le championnat nord-coreen et aller en coupe du monde,meme en D2 au cameroun.
Briller en coupe du monde ne saurait donc faire de quelqu'un un dieu du foot s'il n'a pas fait ses preuves dans les grandes ligues europeennes ou le niveau est plus releve.
Si milla avait brille en ligue 1,on saurait qu'il est une foudre de guerre,ses meilleurs stats:13 buts en ligue1
PS.abrutis et profanes du foot,abstenez-vous de repondre meme indirectement.
Merci de patienter...

