PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boumbasticgirl Boumbasticgirl a écrit le 2 juillet 2010 à 21h28
Mon Dieu quel drame ce match!!! une defaite vraiment amere. Je soutenais le ghana de tout coeur pourque les camers soient envoyes au cimetiere des oubiettes. Gyan a tres mal tire son penalty, il regardait tout le temps du tir en l'ai normal que la balle prenne aussi la direction des gradins. Du coup c'etait clair que le ghana allait sortir, ya des signes qui ne trompent pas. Mais franchement le ghana n'est pas fort dans les penaltys. Un gardien totalement faible, remarquez il ne regardait meme pas le ballon, il cherchait juste a bondir, 5 fois dans la meme direction en plus. pathetique. Finalemt devinez qui es t l'homme du match? Suarez bien sur, grace a sa main l'uruguay est passe il s'est sacrifie pour son pays, mdrrrrr c dur a avaler mon dieu.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist