Mon Dieu quel drame ce match!!! une defaite vraiment amere. Je soutenais le ghana de tout coeur pourque les camers soient envoyes au cimetiere des oubiettes. Gyan a tres mal tire son penalty, il regardait tout le temps du tir en l'ai normal que la balle prenne aussi la direction des gradins. Du coup c'etait clair que le ghana allait sortir, ya des signes qui ne trompent pas. Mais franchement le ghana n'est pas fort dans les penaltys. Un gardien totalement faible, remarquez il ne regardait meme pas le ballon, il cherchait juste a bondir, 5 fois dans la meme direction en plus. pathetique. Finalemt devinez qui es t l'homme du match? Suarez bien sur, grace a sa main l'uruguay est passe il s'est sacrifie pour son pays, mdrrrrr c dur a avaler mon dieu.
Merci de patienter...

