Junino (Allemagne) le 30/06/2010 Ã 09:28
D´accord avec ce que tu dis.
dans nos mesaventures au cameroun dans le football mais dans tous les domaines. On peut trouver des causes structurels lies a tout nos dysfonctionnements de nos institutions, nos mentalites etcc etc mais aussi des causes conjoncturels lies a une situation precise a des cicronstances donnees. Ca n´est pas judicieux de croire qu´il nyá qu´un seul type de causes qui influence nos echec ou nos succes. en l´ocuurence pour el cas des lions on a des problemes lies au systeme (fecafoot, ministere, etc..) et d´autre plus lies au travail de PLG et au desordre dans l´equipe.c´est tellement evident que malgre la non programmation qui caracterise notre foot, les valeurs individuels de l´equipe etaient telles que les espoirs etaient permis.
Ce ne sont pas les jouers de notre championnat cad issus du system footbal cameroun qui jouent en equipe nationale.
D´accord avec ce que tu dis.
dans nos mesaventures au cameroun dans le football mais dans tous les domaines. On peut trouver des causes structurels lies a tout nos dysfonctionnements de nos institutions, nos mentalites etcc etc mais aussi des causes conjoncturels lies a une situation precise a des cicronstances donnees. Ca n´est pas judicieux de croire qu´il nyá qu´un seul type de causes qui influence nos echec ou nos succes. en l´ocuurence pour el cas des lions on a des problemes lies au systeme (fecafoot, ministere, etc..) et d´autre plus lies au travail de PLG et au desordre dans l´equipe.c´est tellement evident que malgre la non programmation qui caracterise notre foot, les valeurs individuels de l´equipe etaient telles que les espoirs etaient permis.
Ce ne sont pas les jouers de notre championnat cad issus du system footbal cameroun qui jouent en equipe nationale.
Merci de patienter...

