2all
Ca me fait rire le lynchage populaire vis à vis de John Barrick sur ce Toli!
Nous savons tous que chacun a son opinion sur ce Toli! Nous sommes tous des individus, donc chacun a ses convictions. Ce n'est pas pour autant que celles des autres ne nous enrichissent point!
Je n'ai pas toujours été d'accord avec JB sur certains débats comme sur la main d'Henry, le besoin d'un attaquant fixateur comme Idrissou, ou le temps de préparation de PLG, ainsi que le double emploi de ce dernier avec canal+; mais les argumentations de JB ont toujours été très nuancées, équilibrées et convaincantes même si on pensait différemment.
Je ne suis pas en train de défendre JB, il n'a pas besoin de cela! Mais je ne suis pas d'accord, qu'on lui consacre un tel procès, et je pense que c'est important de le dire.
D'ailleurs, je ne connais aucun Tolieur ici qui ait toujours eu raison et qui possède la connaissance suprême...
A la fin, ces Tolieurs en veulent plutôt à JB de faire connaître son avis quelque soit l'interlocuteur en face.
Pour ma part, JB a toujours élevé le débat sur le Toli en lui apportant une grande subtilité et une générosité enrichissante dans ses analyses.
Certains Tolieurs réagissent comme si le foot s'arrêtait après l'élimination des Lions. Donner son avis, ce n'est pas avoir raison.
Ca me fait rire le lynchage populaire vis à vis de John Barrick sur ce Toli!
Nous savons tous que chacun a son opinion sur ce Toli! Nous sommes tous des individus, donc chacun a ses convictions. Ce n'est pas pour autant que celles des autres ne nous enrichissent point!
Je n'ai pas toujours été d'accord avec JB sur certains débats comme sur la main d'Henry, le besoin d'un attaquant fixateur comme Idrissou, ou le temps de préparation de PLG, ainsi que le double emploi de ce dernier avec canal+; mais les argumentations de JB ont toujours été très nuancées, équilibrées et convaincantes même si on pensait différemment.
Je ne suis pas en train de défendre JB, il n'a pas besoin de cela! Mais je ne suis pas d'accord, qu'on lui consacre un tel procès, et je pense que c'est important de le dire.
D'ailleurs, je ne connais aucun Tolieur ici qui ait toujours eu raison et qui possède la connaissance suprême...
A la fin, ces Tolieurs en veulent plutôt à JB de faire connaître son avis quelque soit l'interlocuteur en face.
Pour ma part, JB a toujours élevé le débat sur le Toli en lui apportant une grande subtilité et une générosité enrichissante dans ses analyses.
Certains Tolieurs réagissent comme si le foot s'arrêtait après l'élimination des Lions. Donner son avis, ce n'est pas avoir raison.
Merci de patienter...

