dans 6 mois vont reprendre les matchs retour pour la qualification.
je suggere ke la fecafoot cherche rapidement un coach pour le cameroun et que ce coach fasse jouer les nouveaux joueurs et ceux ki mouillent le maillot.
EMANA, DEUMI, DOUALA, MBAMBA, ATEBA, ANGBWA.
je suggere ke la fecafoot cherche rapidement un coach pour le cameroun et que ce coach fasse jouer les nouveaux joueurs et ceux ki mouillent le maillot.
EMANA, DEUMI, DOUALA, MBAMBA, ATEBA, ANGBWA.
Merci de patienter...

