De plus @ webmassa , tu peux Recommencer à nous. sanctionner serieusement les ecrits en caps-flood ? Il y en a 2-3 qui genent la vue avec ici à longueur de journee . s ils ont qque chose d interessant à dire , qu ils le fassent normalement .
Merci de patienter...

