Mvog Mbi a écrit le 28 juin 2010 à 13h31 @Shabazz (France) le 28/06/2010 Ã 14:28 J'ai dit que je vais t'expliquer.Attends d'abord.Et si tu avais donne au Katika alors? A propos il est sorti du ngata au kenya?Le @Ndogkoti national ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...