Belle ékipe d'Allemagne; franchement avec le recul, je plains Choupo et Matip...mais kes ke vous etes venu faire dans cet amateurisme camerounais...apres la catastrophe sud africaine, suis pas certain kil ne regrette pas leur décision.
Merci de patienter...

