PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 26 juin 2010 à 22h12
@MOUH le 26/06/2010 à 22:57

Malheureusement le sommet du foot mondial reste la WC.
C'est au dessus de la ligue des champions. Quand elle sera achevé on descendra du nuage pour regarder la C1.
Demande à Weah que beaucoup de Camer connaissent, s'il échangerait son Ballon d'Or pour un 1/4 de finale de WC ?
D'ailleurs je n'ai jamais dit que c'est en WC que l'on voit les grands joueurs et pas ailleurs, mais c'est le SOMMET. LA C1 est un peu là pour nous faire attendre la grande messe du foot mondial, malgré le sommet qu'elle constitue à son niveau.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist