Bonsoir mes freres,
essayons d'oublier cette coupe du monde et retenons à insulter un tel ou un autre.
conserver vos energies à en faire bon usage c'est à dire
l'utiliser dans un bon sens.
Pensons à reconstruire cad chacun devrait apporter sa part d'idée.
Commencons par avoir au moins des stades de foot dans les 4 provinces pour permettre au prochain entraineur de mieux juger le talent local.
Emenager quelques pelouses synthetiques dans certains quartiers pour permettre aux jeunes de murir leur talent.
Voila en quelques sortes ce que j'aimerais dorenavant lire dans ce forum
Merci à tous
essayons d'oublier cette coupe du monde et retenons à insulter un tel ou un autre.
conserver vos energies à en faire bon usage c'est à dire
l'utiliser dans un bon sens.
Pensons à reconstruire cad chacun devrait apporter sa part d'idée.
Commencons par avoir au moins des stades de foot dans les 4 provinces pour permettre au prochain entraineur de mieux juger le talent local.
Emenager quelques pelouses synthetiques dans certains quartiers pour permettre aux jeunes de murir leur talent.
Voila en quelques sortes ce que j'aimerais dorenavant lire dans ce forum
Merci à tous
Merci de patienter...

