@ Bobito
calme toi, BAE etait du cote gauche.
Et puis Emana a qd mm le droit de rater qq Buts...Si Webo fait la mm chose...
calme toi, BAE etait du cote gauche.
Et puis Emana a qd mm le droit de rater qq Buts...Si Webo fait la mm chose...
Merci de patienter...

