@ SHABAZZ
On a accusé l'état camerounais des milliers de fois içi ,la on ne peut rien dire.L'entraineur et son capitaine on gérer leur affaire et ils doivent en tirer l'entière responsabilité.
On a accusé l'état camerounais des milliers de fois içi ,la on ne peut rien dire.L'entraineur et son capitaine on gérer leur affaire et ils doivent en tirer l'entière responsabilité.
Merci de patienter...

