Leguen demissionne logiquement car il n'avait plus d'avenir avec cette equipe.Au moins c'est une bonne nouvelle. Il n'a pas sus gerer cette equipe dans le bref delais qu'il a eut. Mias il a bagare pour que nous la venue des binationaux.
Merci de patienter...

