Minsati de Yaoundé a écrit le 23 juin 2010 à 9h02 @Ndogkoti Je suis là jusqu'au début du mois d'Août. Arrive vite. Tout le pays t'attends pour avoir le A1 de la tanière qu'on ne saura jamais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...