Comme chaque fois, une série de nouveau sobriquet apparait sur Camfoot dans le seul but de faire de la désinformation. Webmaster, pardon vérifie. Y a t-il pas des gens qui utilisent plusieurs sobriquets ? Pourquoi ne pas obliger l'enregistrement obligatoire ?
Merci de patienter...

