Kadafi a écrit le 22 juin 2010 à 22h28 @Camfoot Ce genre d histoire sur AS6 doit appartenir au faits divers.....la petite rubrique. Mettre jusqu a deux articles sur ce sujet s est faire un peu fort.....quelque chose cloche !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...