La Go du Kwatt a écrit le 22 juin 2010 à 18h21 @Atango 100 fois Bravo.... je suis impressionnée par la qualité de vos papiers Mr. du coup permettez moi de vous vouvoyer et vous souhaiter beaucoup de bonne choses pour le futur!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...