Rebonjour,
J'espère aussi que le coach WS fera enfin confiance au "remueur" des défenses, je pense bien sûr à Pius.
J'espère aussi que le coach WS fera enfin confiance au "remueur" des défenses, je pense bien sûr à Pius.
Merci de patienter...

