Si les instances de la foot organisent les coupes du monde tous les 4 ans c'est pour donner à chaque équipe suffisamment de temps pour se préparer solidement, donc nous camerounais, faisons un effort pour profiter des 4 annnées de préparation.
Merci de patienter...

