Arantes007 a écrit le 20 juin 2010 à 18h55 @Jules (Cambridge ) le 20/06/2010 Ã 19:50 si c`etait si evident comme tu le pretends pourkoi n`ont-ils pas gagner la Can? dominer l`algerie;le pb etait ailleurs !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...