celui qui prétend que plg a fait son travail, est menteur.construction de l'ékip? zéro.systeme de jeu: zero; gestion humaine: zero...en plus cet homme est le 5 ième plus gros salaire de la coupe du monde!!!! on croit rever et tout ça pour ça???!!! je vous en prie arretez le massacre.. dites moi k'on merite mieux
Merci de patienter...

