Un seul mot , achetons tous des vuvuzelas pour aller les souffler devant la présidence pour une opération épervier au sein de la fécafoot et du MINJES.
PLG tu n'es qu'un pétit selectioneur et non un entraîneur de foot, rentres pointer ton gombo sr canal.Il a crée son gombo pour placer MANDJECK à Rennes , après quoi il l'a rangé au placard.
quand vous voyez des joueurs comme MAKOUN DONT Lyon N'en veut plus, Emana d2 , vivemnt , que lon créer une charte au sein des lions
PLG tu n'es qu'un pétit selectioneur et non un entraîneur de foot, rentres pointer ton gombo sr canal.Il a crée son gombo pour placer MANDJECK à Rennes , après quoi il l'a rangé au placard.
quand vous voyez des joueurs comme MAKOUN DONT Lyon N'en veut plus, Emana d2 , vivemnt , que lon créer une charte au sein des lions
Merci de patienter...

