Sims la princesse de bangoulap a écrit le 19 juin 2010 à 21h17 @marabout tu a deja ma voix dans ta petition.g suis a 100% d accord avec toi.il faut refaire cette ekip et elimer tout le banc de touche et les joueurs ki n ont servi a rien la. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...