Vous savez c'est quoi mon souhait le plus cher, c'est que notre équipe nationale devienne aussi compétente que notre président Paul Biya, au moins les Kamers vont oublier le foot et se concentrer sur notre pays.
Ciao ciao ciao
Ciao ciao ciao
Merci de patienter...

