Shabazz a écrit le 19 juin 2010 à 16h25 @Chiesa le 19/06/2010 à 17:14 je suis entièrement d'accord avec toi cette équipe est assez équilibré et je préfère de loin Kameni dans les buts à Souley, mais bon....l'heure est à un soutien sans faille à nos lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...