wébo pour faire quoi ? les match amicaux sont bolèh ce mec en match officiel est quasi nulle pfff il n'arrive même pas a faire un Control de balle contre le japon c'était horrible hoko choupo garde mieux le ballon dos au but ça c'est même quoi ça la défaite me laissera insensible
Merci de patienter...

