@Maliga,
j'ai remarque qu'enoh est tres a l'aise sur le cote,je pense qu'il devrait quitter l'axe du milieu de terrain.
j'ai remarque qu'enoh est tres a l'aise sur le cote,je pense qu'il devrait quitter l'axe du milieu de terrain.
Merci de patienter...

