Menoua a écrit le 19 juin 2010 à 12h09 @Bentley (France) le 19/06/2010 à 12:54 c'est pas vraiment du mournho , les japonais ont l'équipe la plus discipliné de ce mondial! et joue très décomplexé, Le japon sera un gros probleme pour le danemark!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...