@ sango...kul (sorry sir)
bien essaye!!! si t'es rentre dans la secte, assume! moi je suis libre de mes pensee t de mes opinions.
bien essaye!!! si t'es rentre dans la secte, assume! moi je suis libre de mes pensee t de mes opinions.
Merci de patienter...

