PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 16 juin 2010 à 21h54
la crainte maintenant c`est qu`avec 3 milieux dits defensifs(profils)on risque etre peut inspire dans le jeu offensif;c est pour ca que je fais une attaque a 3 en V
.................................Emana/Enoh................................
.............etoo...................................................choupo
Emana/Enoh (en sorte de 9 et demi):en fait il y a 2 variantes si nous voulons marquer;produire le plus d`actions offensives on mets emana;ce dernier jouera comme un electron libre juste en arriere de sef et choupo;cepdt si nous menons et que nous voulons conserver le score on mets Enoh
Ca laisse a Etoo la faculte de tres souvent piquer vers l`axe quand un geremi monte du cote droit ;ou alors a choupo de piquer vers le centre si assou monte
pour moi choupo et webo ne doivent pas jouer en meme temps c`est un gachis;ils se marchent dessus;moi j`utilisrais webo en joker vu qu`apparement il est en forme;mais webo ce n est pas le gars qui va t`aider a mieux circuler le ballon;Trezeguet marquait sans etre un tecnicien hors paire;pourkoi veut on demander a webo de faire des choses qu il n ajamais pu faire
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist