@ Speed
la défense est en place et on encaisse quand même. c'est le b.a. ba du foot. Dans ce cas tu pourrais empiler les défenseur que ça ne changerait rien. 5-3-2, pourquoi pas 6 -3 -1 ou 8-1-1?
je comprendrais ta remarque si on avait été mis hors de position par des montées de milieux japonais, mais le but est venu d'une grossière erreur de placement.
la défense est en place et on encaisse quand même. c'est le b.a. ba du foot. Dans ce cas tu pourrais empiler les défenseur que ça ne changerait rien. 5-3-2, pourquoi pas 6 -3 -1 ou 8-1-1?
je comprendrais ta remarque si on avait été mis hors de position par des montées de milieux japonais, mais le but est venu d'une grossière erreur de placement.
Merci de patienter...

