je sais que bcp ici me jeteron peut etre la pierre pas les propos que je vai dire ici , mais une chose est vrai la defaite fait mal pour tous les camerounais mais helas c est la loi du foot bal
cependant revenant au cas du cameroun il ya beaucoup a refaire et en plus pour avoir une equipe conquerante arete de prendr des coach pour 6 mois il faut un long terme meme de 4 ans ansi on ora surement plus de la chance
la competion nest pas fini on a perdu un match mais pas encore eliminer
COACH jb TON ANALYSE STP
cependant revenant au cas du cameroun il ya beaucoup a refaire et en plus pour avoir une equipe conquerante arete de prendr des coach pour 6 mois il faut un long terme meme de 4 ans ansi on ora surement plus de la chance
la competion nest pas fini on a perdu un match mais pas encore eliminer
COACH jb TON ANALYSE STP
Merci de patienter...

