PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 15 juin 2010 à 2h50
@Tous les supporters camerounais,

le gros c@#$l de vos meres!

allez pleurer loin,bande d'abrutis.

certains font meme jusqu'a radoter avec le nom de milla comme si le cameroun avait gagne la coupe du monde avec milla.
MOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUFFFFFFF

Quand on va encore se qualifier ne venez pas jubiler ici,bande de fous,vous recommencez vos pleurs comme pendant les qualifs.

On a tous vu un etoo qui est mal utilise par un coach qui ne merite meme pas entrainer caiman de douala.

@Paul le guen,

Ebonda nyongo.

@Minjes et a Iya mohamed,

De grace virez-nous ce coach de merde.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist