@Tous les supporters camerounais,
le gros c@#$l de vos meres!
allez pleurer loin,bande d'abrutis.
certains font meme jusqu'a radoter avec le nom de milla comme si le cameroun avait gagne la coupe du monde avec milla.
MOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUFFFFFFF
Quand on va encore se qualifier ne venez pas jubiler ici,bande de fous,vous recommencez vos pleurs comme pendant les qualifs.
On a tous vu un etoo qui est mal utilise par un coach qui ne merite meme pas entrainer caiman de douala.
@Paul le guen,
Ebonda nyongo.
@Minjes et a Iya mohamed,
De grace virez-nous ce coach de merde.
le gros c@#$l de vos meres!
allez pleurer loin,bande d'abrutis.
certains font meme jusqu'a radoter avec le nom de milla comme si le cameroun avait gagne la coupe du monde avec milla.
MOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUFFFFFFF
Quand on va encore se qualifier ne venez pas jubiler ici,bande de fous,vous recommencez vos pleurs comme pendant les qualifs.
On a tous vu un etoo qui est mal utilise par un coach qui ne merite meme pas entrainer caiman de douala.
@Paul le guen,
Ebonda nyongo.
@Minjes et a Iya mohamed,
De grace virez-nous ce coach de merde.
Merci de patienter...

